Communiquer aujourd'hui

Faites des bulles... pas des ronds dans l'eau

Auteure

Isabelle CHAM Entrepreneure Business Mentor & Coach

Vous n’êtes pas un pro de la communication mais vous vous lancez dans un nouveau projet entrepreneurial ou vous démarrez, et vous vous demandez comment faire : efficace, à moindre frais, dans un monde aussi connecté ? Voici le cas de SodaStream qui va vous permettre de retenir quelques points essentiels ! Notamment l’art de mobiliser (“faire des bulles”) au lieu de communiquer de manière unilatérale en cherchant à étendre son influence (“faire des ronds dans l’eau”).  

Recherchez le non-conformisme à taille humaine

Dans cet épisode je vous dis : # Comment mettre en pratique les meilleurs effets de cette campagne pour votre entreprise # Comment mobiliser # Comment communiquer sur votre vision d’entreprise # Comment utiliser l’humour à bon escient

Ajoutez votre voix à cet article

Ci-dessous, vous pouvez poster un commentaire Nous serions tous ravis de partager vos expériences utiles. Donnez votre avis en toute simplicité, en rédigeant votre commentaire de manière lisible pour chacun et en restant bienveillant pour tous les autres commentaires. Merci de tout cœur de vos interventions! Le Monde de demain se construit à plusieurs… Merci de tout cœur de vos interventions !